brouillon Politique de remboursement

Veuillez contacter notre support pour tout type de remboursement via l'adresse email: info@flyflow.fr


Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@flyflow.com Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur l'endroit où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@flyflow.fr


Annulation
L'annulation de la commande, avec remboursement immédiat du client, ne peut être effectuée que dans les 24 heures suivant l'achat de l'article. Mais si votre commande a déjà été traitée et expédiée, vous ne pouvez pas demander une annulation immédiate de la commande et vous devrez attendre que votre commande arrive et la retourner à notre entrepôt pour obtenir votre remboursement.


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux,
endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Nous pouvons demander des photos ou des vidéos pour vérifier les dommages du produit.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Si la commande n'est pas livrée en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète fournie par le client ; si le client refuse un colis et que l'article est retourné à l'expéditeur, des frais administratifs de 30 % de la valeur de la commande seront déduits du remboursement. Alternativement, le client peut demander gratuitement une nouvelle commande en acceptant et en vérifiant qu'il fournit une adresse correcte.

Remarque : Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner l'article. Les frais de retour ne sont pas remboursables. Seul le prix des produits sera remboursé au prix auquel ils ont été achetés. Le retour du produit doit être adressé par le client à l'adresse de l'entrepôt d'où il l'a reçu. Les frais
d'expédition ne sont pas remboursables.

Dans certains cas, au lieu d'effectuer le retour à ses frais, le client peut avoir la possibilité de bénéficier d'un remboursement partiel ou d'une remise sur son prochain achat.


Si vous envoyez un ou des articles d'une valeur supérieure à 50€, vous devez utiliser un service d'expédition traçable ou souscrire une assurance d'expédition.
Attention : Si votre colis est toujours en transit, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement. Pour obtenir un remboursement, vous devez attendre que la commande arrive à votre domicile et vous pourrez ensuite demander un remboursement en renvoyant le colis que vous avez reçu à notre entrepôt.
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur
votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.


Contact : info@flyflow.fr