FAQ
PRODUIT
Comment ça marche ?
Les points lumineux sur les hélices du répulsif réfléchissent la lumière, ce qui effraie les insectes et les dissuade de rester à proximité. Ce mouvement rotatif n'est pas présent dans la nature et apparait comme menaçant pour les mouches et autres insectes volants qui s'en éloignent.
Combien de répulsifs ai-je besoin pour que cela soit efficace ?
Sur une table à manger de 6 à 8 places en moyenne, deux répulsifs FlyFlow sont recommandés.
Comment les répulsifs sont-ils alimentés ?
Ils sont alimentés par 2 piles AA. Cela rend nos répulsifs idéaux pour les activités en plein air. Ils peuvent également être branchés via USB pour fonctionner, sur un ordinateur ou une batterie externe avec port USB par exemple.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes bancaires telles que Visa, MasterCard, American Express ou les paiements directs via Apple Pay ou Shop Pay.
Puis-je me faire mal si je touche le répulsif en marche ?
Non, nos répulsifs anti-mouches sont équipés de détecteur de résistance qui fait s'arrêter automatiquement les hélices lorsqu'un obstacle ou bien une main s'approche, il redémarre ensuite automatiquement. De plus, les hélices sont souples et flexibles ce qui le rend 100% sûr.
Est-ce que le répulsif risque de nuire aux insectes ?
Non, nos répulsifs ne nuiront à aucun insecte. C'est un répulsif à mouches 100% sans produits chimiques. Ses points holographiques sont spécialement conçus pour refléter la lumière et les feront fuir naturellement au lieu qu'ils ne s'approchent de vos aliments.
Les répulsifs risquent-ils de refroidir la nourriture ?
Non, la vitesse de rotation de nos répulsifs est moindre comparé à un répulsif classique qui a pour but de vous rafraichir. Ils sont spécialement conçus pour éloigner les mouches et autres insectes volants et se tiendront à cette utilité.
Est-ce que ça fonctionne contre les moustiques ?
Non, les moustiques ne seront pas dérangés par nos répulsifs, car ils ne sont pas directement attirés par la nourriture. Ils fonctionnent à merveille contre les mouches, les abeilles et les guêpes.
LIVRAISON
Livrez-vous dans mon pays ?
Nous livrons principalement en France et en Europe, mais pouvons expédier partout dans le monde. Si vous ne trouvez pas votre pays lors de l'étape de paiement, n'hésitez pas à nous contacter afin d'arranger cela.
D'où proviennent les produits ?
À l'heure actuelle, notre entrepôt se situe en Chine. Un entrepôt sur le sol français est en préparation.
Puis-je suivre ma commande ?
Nous expédions généralement les commandes dans les 1 à 4 jours ouvrables suivant la confirmation. Lorsque votre commande est envoyée, vous recevrez un numéro de suivi par email et pourrez suivre votre commande via la page "Suivre ma Commande" disponible ici
Combien coûte la livraison ?
La livraison est gratuite aujourd'hui ! Habituellement la livraison en France coûte 7€.
REMBOURSEMENT
Comment fonctionne la politique de remboursement ?
Les articles en bon état peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez noter que les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.
Mon colis est arrivé endommagé, que faire ?
Si nous avons commis une erreur ou si l'article est arrivé défectueux, veuillez nous contacter à info@flyflow.fr et nous rectifierons la situation.