Copy of FAQ - 14 juin

PRODUIT

Comment ça marche ?
Les points lumineux sur les hélices du ventilateur réfléchissent la lumière, ce qui effraie les insectes et les dissuade de rester à proximité. Ce mouvement rotatif n'est pas présent dans la nature et apparait comme menaçant pour les mouches et autres insectes volants qui s'en éloignent.

Combien de ventilateurs ai-je besoin pour que cela soit efficace ?
Sur une table à manger de 6 à 8 places en moyenne, deux ventilateurs FlyFlow sont recommandés.

Comment les ventilateurs sont-ils alimentés ?
Ils sont alimentés par 2 piles AA. Cela rend nos ventilateurs idéaux pour les activités en plein air. Ils peuvent également être branchés via USB pour fonctionner, sur un ordinateur ou une batterie externe avec port USB par exemple.

L'air frais refroidit-il la nourriture ?
Non, nos ventilateurs protégeront vos repas des mouches et autres insectes volants, mais la rotation n'a pas pour but de refroidir votre repas.

Est-ce que ça fonctionne contre les moustiques ?
Non, les moustiques ne seront pas dérangés par nos ventilateurs, mais ils fonctionnent à merveille contre les mouches, les abeilles et les guêpes !

Est-ce sûr de toucher ?
Oui, nos ventilateurs anti-mouches sont équipés de détecteur de résistance qui arrête automatiquement les hélices de tourner lorsqu'un obstacle ou bien une main s'approche. De plus, les hélices sont souples et flexibles ce qui le rend 100% sûr.

Est-ce que cela nuira aux insectes ?
Non, nos ventilateurs ne nuiront à aucun insecte. C'est un répulsif à mouches 100% sans produits chimiques. Ses points holographiques sont spécialement conçus pour refléter la lumière et les feront simplement fuir au lieu de s'approcher de vos aliments.

LIVRAISON

Livrez-vous dans mon pays ?
Nous livrons principalement en France et en Europe, mais pouvons expédier partout dans le monde. Si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter.

D'où proviennent les produits ?
À l'heure actuelle, notre entrepôt se situe en Chine. Un entrepôt sur le sol français est en préparation.

Puis-je suivre ma commande ?
Nous expédions généralement les commandes dans les 1 à 4 jours ouvrables suivant la confirmation. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi. Veuillez prévoir 24 heures pour que le lien soit activé. Clients internationaux, une fois que votre colis part, les liens de suivi ne sont pas toujours mis à jour, mais votre colis est toujours en route. Si vous avez des questions sur votre commande, envoyez un e-mail à info@flyflow.fr

Combien coûte la livraison ?
La livraison est gratuite aujourd'hui ! Habituellement la livraison en France coute 7€.

Devrai-je payer des taxes et droits de douane internationaux ?
Votre commande peut être soumise à des droits de douane et taxes à l'importation, qui sont prélevés une fois qu'un envoi atteint votre pays. Chaque pays a différentes réglementations sur la manière dont ils traitent les marchandises importées. Nous vous recommandons de visiter ce calculateur en ligne pour obtenir une estimation de ce qui vous sera facturé à l'arrivée du colis. Nous ne prépayons ni ne couvrons aucun frais d'importation.

REMBOURSEMENT

Comment fonctionne la politique de remboursement ?
Les articles en bon état peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez noter que les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

Mon colis est arrivé endommagé, que faire ?
Si nous avons commis une erreur ou si l'article est arrivé défectueux, veuillez nous contacter à info@flyflow.fr et nous rectifierons la situation.

AUTRES

Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes bancaires telles que Visa, MasterCard, American Express ou les paiements directs via Apple Pay ou Shop Pay.

Vous avez encore d'autres questions ?
Pour des informations supplémentaires sur FlyFlow, veuillez utiliser le formulaire de contact ou nous envoyer un e-mail directement à info@flyflow.fr
.